CHAMPIONSHIP RULEBOOK

1 . Les Championnats de la VZ-League est limité à 4, 6 ou 8 équipes inscrites en fonction du nombre de joueurs désireux de participer au Championnat.

 

2 . Chaque Joueur représente une Corporation et aura le droit de présenter une seule équipe dans chaque Championnat. Les inscriptions sont effectuées selon le Niveau du Championnat (Amateur, Professionnel ou Élite).

 

 

-- CARTES ÉVÈNEMENTS --

En fonction du Championnat organisé, le Sponsor de la League pourra sélectionner tout ou partie des cartes Évènements . Cela au tendance à rallonger la durée du Championnat.

CORPORATION ET CRÉATION DES ÉQUIPES

1 . Chaque joueur participant à un Championnat de la VZ-League doit se créer sa propre Corporation (avec un historique complet et crédible). D'une saison à une autre, cette Corporation pourra présenter une équipe (qui peut être différente d'une Saison à une autre) pour le championnat. Cette équipe ne pourra pas être changée durant la durée d'un Championnat.

 

2 . Une Corporation est une entité économique importante qui aura les moyens de concevoir son équipe pour le prochain Championnat.

 

3 . Une équipe peut être conservée d'une Saison à une autre (voir règles).

 

4. Chaque match compte. Tous les matchs effectués par une équipe en dehors des Championnats apportent les évolutions aux équipes (tant financiers que techniques).

CHAMPIONNATS DREADBALL

 

NIVEAUX DES CHAMPIONNATS

La VZ-League de DreadBall organise des séries de Championnats de DreadBall.

Les Corporations, représentées par les Joueurs, s'affrontent en présentant une équipe en fonction du niveau du Championnat organisé.

 

Il existe 3 Divisions de DreadBall au sein de la VZ-League.

 

 

NIveau

Élite

Professionnel

Amateur

Rang d'Inscription

Capitaine

3.000 et +

Obligatoire

1.500 et +

Non-Obligatoire

1.000

Non

À propos de la VortexZone

 

Nous contacter

Proposer du contenu

Publicité et Partenariats

Politique de confidentialité

Conditions générales d'utilisation

© 2007-2018 VortexZone. Tout droit réservé

Tous les logos et images sont protégés par copyright

et appartiennent à leurs propriétaires respectifs.