EN DIRECT DE LA VZ : THE HORUS HERESY - BURNING OF PROSPERO (GAMES WORKSHOP 2016)

publié le 21 Novembre 2016

Même si nous ne sommes plus les inconditionnels de Games Workshop depuis plusieurs années, il n'empêche que parfois, on lorgne sur quelques sorties prometteuses. Et clairement, The Horus Heresy: Burning of Prospero fait partie de ces jeux qui peuvent rapidement finir sur notre étagère vu la quantité et la qualité du matériel fourni. Bien que Burning of Prospero soit vendu comme un "jeu de plateau", ne vous attendez pas à pouvoir y jouer immédiatement, car le montage des très nombreuses figurines vont vous demander plusieurs heures de concentration avant de pouvoir les pousser sur les dalles du jeu !

DIAPORAMA : THE HORUS HERESY - BURNING OF PROSPERO

 

Les figurines proposées dans ce pseudo-jeu de plateau (ne nous y trompons pas, il s'agit là un moyen de vendre de belles figurines aux collectionneurs acharnés du 30e millénaire !) sont très impressionnantes, tant au niveau des détails que de la qualité général du produit. Il va sans dire que Games Workshop connait le métier !

Bref, après notre petite vidéo, je vous propose une sélection de photo en grande définition pour vous faire vous-même une idée du matos ! Vous allez en prendre plein les mirettes !

 

Seb